Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

4 octobre 2014

Du bleu ciel ou...

Pour préparer la garde-robe de cet hiver, voici une tenue composée:

D'un manteau en velours bleu ciel (patron biscotti), entièrement doublé,

D'un béret et de son écharpe en laine polaire, l'écharpe est brodée d'une rose bleue au point poste;

D'une robe en velours bleu ciel et Liberty of London Eloïse bleu assorti et de bas en jersey blanc.

 

DSC_0268

DSC_0266

DSC_0270

DSC_0267

DSC_0271

DSC_0261

DSC_0264

DSC_0263

DSC_0262

DSC_0255

DSC_0258

DSC_0257

DSC_0259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle également et on la voit bien!!!!!!!!!!!! bonne soirée+++++
Répondre
B
Là, je fonds totalement! j'adore tout...C'est trop trop beau! Bravo!
Répondre
M
quelle élégance!!!! Cet ensemble est ravissant, j'adore!
Répondre
C
J'adore la robe!<br /> <br /> Bravo pour cette tenue sublime!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Quel chic dans cet ensemble très "petite fille modèle" Beau travail!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité