Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

5 octobre 2014

...du rose pâle...

Tenue hivernale composée comme suit:

Un manteau en lainage rose à plis creux devant et au dos

Une toque en lainage rose et fausse fourrure assortie au manteau et une écharpe en laine polaire rebrodée d'une petite rose au point poste.

Une robe en popeline rose pâle et dentelle, réhaussé de micro-boutons noirs et d'un ruban à la taille.

Une paire de collants en jersey noir.

DSC_0272

DSC_0276

DSC_0280

DSC_0282

DSC_0281

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0287

DSC_0293

DSC_0286

DSC_0296

DSC_0290

DSC_0295

DSC_0278

DSC_0279

DSC_0277

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu cette tenue dans ce blog!!! elle est extra-jolie, bravissimo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Les deux tenues sont magnifiques. Tes manteaux sont trop mignons. j'accroche beaucoup sur la robe mais bon...c'est un détail! ;) . Bravo pour ces tenues qui donneraient presque envie de voir arriver l'hiver et la neige! Bises
Répondre
M
oh,la,la, difficile de choisir entre les deux, j'aime, j'aime, j'aime!!!!! Chez toi, l'hiver sera chic et charme.
Répondre
C
Tes puces sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Avec ces tenues bien douillettes, elles passeront l'hiver au chaud!<br /> <br /> Une petite préférence pour la rose.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton immense talent.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
C'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces merveilleuses créations Céline .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous, Nirmala.
Répondre
Publicité