Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 772

 

 

 

 

28 septembre 2014

Velours et laine sortent du placard...

Voilà deux nouvelles tenues pour mes belles:

La première est composée d'une robe à bretelles en velours rose, d'un chemisier à manches bouffantes en Liberty Eve, d'une veste en laine bouillie noire, d'une paire de chaussettes rayées et d'un bandeau pour les cheveux en Liberty.

 

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

DSC_0229

DSC_0227

DSC_0231

DSC_0248

 

Et la deuxième est composée d'une jupe à volants en velours gris et Liberty Betsy platine, d'un tee-shirt en jersey blanc réhaussé d'un bouton en forme de coeur, d'une veste en laine bouillie rose et de son béret assorti et d'une paire de chaussettes en jersey rose.

 

DSC_0217

DSC_0216

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0238

DSC_0244

DSC_0220

 

Passez une belle semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! J'ai un faible pour la tenue rose et noire, pas dispo je suppose ou pour tes poupées? Merci de m'avoir ajoutée dans tes liens (pas facile de trouver des amies sur ce serveur, comparé à sky, c'est le désert...). J'en viens même à oublier mon blog de poupées modernes????????? restée 2 semaines sans aller le voir... Bon weekend! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Pour avoir vu la deuxième tenue à Wambrechies, c'est absolument superbe: tu nous enchantes. Bisous.
Répondre
B
Très jolies! j'adore ces deux filles toutes en harmonie. Voilà un bien joli duo de charme!
Répondre
C
Oh, c'est vraiment merveilleux, bravo!<br /> <br /> J'adore la veste en laine bouillie et la jupe grise! Et aussi la robe à bretelles!<br /> <br /> Vous avez des idées géniales et un talent extraordinaire!<br /> <br /> Merci de ce régal sans cesse renouvelé!<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt!
Répondre
Publicité