Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

18 septembre 2017

Le retour de ma jolie Rosalie...

Cela  fait longtemps que nous n'avons pas vu ma très jolie Rosalie par ici.

Elle a été peinte par Joyce Mathews, et est très particulière car elle a un teint légèrement halé.

C'est donc à son tour de défiler dans une jolie tenue aux tons doux.

Rosalie porte donc un manteau en velours milleraies bleu ciel, le haut est doublé de Liberty Eloïse bleu, un chapeau assorti au manteau, une robe à double volant, dont le haut est en piqué de coton, et le bas en batiste imprimé de princesse; une paire de bas en jersey blanc complète la tenue.

 

Trève de Bla-Bla, place aux photos

 

DSC_0773

DSC_0763

DSC_0766

DSC_0760

DSC_0757

DSC_0771

DSC_0777

DSC_0766

DSC_0772

DSC_0782

DSC_0779

DSC_0781

DSC_0778

DSC_0778

DSC_0785

 

DSC_0766

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, ainsi vous saurez quand je publie!

Je vous remercie de votre visite et des petits commentaires laissés au passage, c'est toujours un immense plaisir de vous lire!

Passez une bonne semaine, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette petite et ce manteau et chapeau j'adore. le tissu bleu doux est magnifique. tu viens à eurotoy ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie<br /> <br /> BECASSINE074
Répondre
D
Bonsoir Céline, <br /> <br /> Une ravissante tenue, une fois de plus, cet ensemble est romantique à souhait avec de jolies matières, BRAVO pour tout ce superbe travail!!<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
Publicité