Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 763

 

 

 

 

10 septembre 2017

La rentrée 2017

 

 

 

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue poster ici...

Non je n'ai pas oublié mes poupées ni la couture,

je les ai délaissées à mon profit, pour me coudre quelques tenues car sur le web, il y a beaucoup de tentation pour moi aussi!

Et puis ma petite grandit, elle est entrée en CE1 et demande encore beaucoup d'attention...voici donc les raisons de mon absence ici, même si je suis toujours l'actualité "poupesque"!

 

Enfin, voici Eulalie (peinte par Geri Uribe) qui vous présente sa tenue de rentrée des classes pour petite fille sage.

Cette tenue est composée:

D'un manteau en jeans rose pâle à pli creux eu dos et de sa capeline assortie

D'une robe en liberty wiltshire et chambray gris

et d'une paire de chaussettes en jersey rose.

 

(attention, il y a des photos avec et sans flash)

 

 

DSC_0727

DSC_0715

DSC_0716

DSC_0719

DSC_0718

DSC_0731

DSC_0733

DSC_0737

DSC_0729

DSC_0741

DSC_0743

DSC_0747

DSC_0751

DSC_0753

 

J'éspère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos enfants.

A bientôt et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Céline,<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de Canalblog et c'est en voyant tes sublimes tenues à vendre que je me suis doutée qu'il y avait de nouveaux articles sur ton blog!<br /> <br /> Je suis donc très en retard, mais je tenais à te féliciter pour tes nouvelles réalisations! Je constate que tu n'as pas perdu la main et que tu es toujours aussi douée!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi et que ta puce est toujours aussi mignonne!<br /> <br /> Plein de bisous à vous 2. A bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Très bel ensemble poudré, j'adore, belle soirée
Répondre
B
Bonjour Céline, je suis abonnée à votre blog que je suis régulièrement et je tenais à vous dire combien j'adore toutes vos réalisations si délicates!<br /> <br /> La dernière tenue de votre jolie LD est "RAVISSIME", le gris et ce superbe tissu rose, un ensemble qui me plaît énormément!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de parcourir tous vos anciens "posts"...<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée Céline!<br /> <br /> Brigitte, de Vesoul.
Répondre
C
bonjour, bravo céline, j'espère que tu vas bien et que la rentrée pour toute la famille s'est bien passé. Bravo pour ton ensemble, c'est sublime! j'adore!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Absolument charmant!<br /> <br /> Moi qui suis une fan de chapeaux: j'adore!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité