Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

8 mai 2015

Bain de soleil en mai....

Aujourd'hui, j'ai réalisé pour Eulalie, le soleil aidant, une tenue estivale.

Elle est composée d'une blouse à bretelles en piqué de coton et fin coton à carreaux pour le volant.

D'un pantacourt en lin blanc, avec une bande de tissu à carreaux sur le côté rappelant le volant de la blouse.

Et d'un chapeau cloche agrémenté d'un noeud composé de ruban de soie, de tissu à carreaux et, de petites fleurs.

DSC_0300

DSC_0303

DSC_0302

DSC_0305

DSC_0306

DSC_0307

DSC_0310

DSC_0308

DSC_0301

 

J'ai également réalisé la même tenue pour Maru:

DSC_0312

 

Et vous? Avez vous profiter du soleil?

Vous pouvez voir d'autres photos  de Maru ici (clic!) .

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter!

Merci de vos visites qui me font très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolies tenues estivales et toutes en douceur!
Répondre
M
Une jolie tenue qui devrait faire venir le soleil!!!! Brrrrrrrrrrr!!!
Répondre
B
En passant par l'ile aux poupées, j'ai vu une magnifique tenue et celles-ci me plaisent bien aussi, elles sont vraiment superbes. Amicalement
Répondre
V
comme elles sont jolies ces tenues<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolies comme d'habitude! J'aime bien l'association petite et grande. Il te manque juste la petite Emma pour un superbe trio!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité