Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

7 mai 2015

Ma jolie Maru

Une petite nouvelle est arrivée, il s'agit de Maru.

maru_and_friends

Elle a un dressing qui lui est  spécialement réservé.

Vous trouverez dans la barre du haut (mon autre blog / mes ventes/ le dressing de Maru)

ou en cliquant ici

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à ta jolie Maru! Du travail supplémentaire en vue pour l'habiller mais beaucoup de satisfaction à y parvenir...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
W
Bienvenue à ta grande poupée. J'aime beaucoup les Maru bien que je n'en ai pas. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
G
Bienvenue à Maru! je voulais te prévenir que ma messagerie a des problèmes,je peux recevoir mais pas envoyer!bisous
Répondre
N
C'est une nouvelle passion naissante qui va te procurer bcp de Joie ... ces demoiselles sont a la fois tres belles et un regal a habiller. A tres bientot. Amicalement Joelle
Répondre
C
Eles sont très jolies, ces Maru! <br /> <br /> Dommage qu'elles soient un peu grandes, car je manque de place!<br /> <br /> Bon grand week-end et gros bisous.
Répondre
Publicité