Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 772

 

 

 

 

14 septembre 2014

Du rose, du blanc, de la dentelle et des rubans...

Voici une petite tenue romantique; elle est composée :

D'un gilet en molleton sweat blanc agrémenté au bas d'une dentelle et de petits boutons en forme de coeur pour la décoration (fermé par deux pressions)

D'une robe dans manche en coton rayé Tilda rose, doublée et fermée par pressions, De la dentelle agrémente le haut et le bas; des micro-boutons sont coudu sur un ruban rose.

D'un legging en jersey blanc , de la dentelle et du ruban rose termine le cas de la jambe.

Un chapeau cloche (patron Vaniline) avec son petit noeud en déco termine la tenue.

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0128

DSC_0130

DSC_0129

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de vous rencontrer a la bourse aux jouets en présence d'isabelle .<br /> <br /> j'ai admiré les tenues que vous confectionnez dont j'ai craqué sur celle en velours roses et aussi sur les petites bottes fleuries .<br /> <br /> Vous avez eu la gentillesse de me proposer de me donner le lien afin que je trouve ces chaussures .<br /> <br /> si vous voulez , je serais ravie de connaitre ce lien svp merci <br /> <br /> en attente de vos nouvelles <br /> <br /> je vous souhaite une excellente soirée Corinne<br /> <br /> ps <br /> <br /> voici l'adresse de mon blog si le cœur vous en dit<br /> <br /> http://lemondeduniflore.canalblog.com/
Répondre
N
c'est charmant ces p'tites photos avec les détails couture ! Une toilette douce comme cette petite chérie. Passe un bon week-end !
Répondre
M
plein de petits détails qui donnent un charme fou à cette tenue.<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
C
Quel amour de poupée merveilleusement bien habillée!<br /> <br /> Un immense bravo pour cette nouvelle tenue, toute en finesse et en charme et pleine de détails craquants!<br /> <br /> Elle est sublime!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Publicité