Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 772

 

 

 

 

10 septembre 2014

Pour l'automne qui arrive sur la pointe des pieds...

Voici une petite tenue pour Eulalie; elle est composée:

D'un gilet et sweat blanc,

D'une jupe en chambray bleu et Liberty Betsy porcelaine,

D'un tee-shirt à manches longues et ses chaussettes assorties

D'un ruban pour les cheveux en Liberty .

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0118

 

Merci pour vos commentaires, j'ai beaucoup de plaisir à les lire!....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie tenue frou-froutante à souhait. j'aime beaucoup la ligne brodée et ondulée du bas! Allez, à l'école!
Répondre
N
2 jolis trésors qui arborent de nouvelles tenues aux details charmants. Toujours de la recherche et de la créativité pour ces demoiselles très fieres de nous montrer leur garde-robes pour la fin de l'été. bises amicales Joelle
Répondre
M
J'ADORE!!!! Je craque sur les chaussettes! Bisous!
Répondre
Publicité