Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 766

 

 

 

 

1 janvier 2021

Meilleurs vœux

C'est avec Zazie, que je vous présente mes vœux pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup d'amour et de joie et vous garde en bonne santé ! 

IMG_20210101_092726

Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et votre soutien, coudre et m'occuper de mes poupées sont mon refuge et votre soutien me permet d'avancer !

Un grand merci à tous!

Je vous embrasse, Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Céline, meilleurs vœux et régale nous de tes tenues sublimes et uniques !<br /> <br /> bises
Répondre
W
Tous mes meilleurs voeux en cette année chargée d'espoir. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Merci pour tes vœux, je te souhaite une très belle année et surtout une bonne santé pour toi et tes proches 🥰 Je t'embrasse, Emmanuelle
Répondre
M
Merci Zazie et merci Cèline pour vos bons voeux ! Je te souhaite le meilleur pour 2021, à toi et à toute ta famille ! Une année surtout plus sereine et qui ne nous coupe pas de ceux qu'on aime ! Bon 1er janvier. Bises
Répondre
P
Merci pour tes voeux ! Je t'offre aussi les miens pour que cette nouvelle année te soit douce et sereine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité