Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

5 janvier 2020

Belle année 2020

IMG_20200105_192507

, Bonjour à toutes et à tous, 

C'est ma magnifique et tant désirée Léonelle qui est mon ambassadrice pour vous souhaiter une belle année 2020.

Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et vous garde en bonne santé. 

Je vous remercie pour vos visites, et vous êtes de plus en plus nombreux à passer ici, et du monde entier, merci du fond du coeur !

À très bientôt, bises, Céline

IMG_20200105_190301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi aussi avec de belles créations!<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
Bonne et heureuse année à toi et ta famille, que la santé soit au rendez-vous, c'est le plus important. <br /> <br /> Quelle beauté ta petite Léonelle. C'est Nelly qui l'a peinte ? <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
bonsoir Céline, tous mes meilleurs vœux pour 2020.beaucoup de belles choses ainsi qu'à tes proches et également la santé pour concrétiser tous tes projets<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci Marie-Paule, très belle année à toi et aux tiens, gros bisous, Céline
Répondre
M
Quelle est belle ta petite princesse. Des yeux fascinants! <br /> <br /> Bonne année, Céline et beaucoup de belles créations pour 2020.
Répondre
Publicité