Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

28 juin 2018

Séléné et Rosalie...en robe bain de soleil

Voici Séléné et Rosalie dans leur robe bain de soleil, avec une capeline pour éviter toute brûlure de leur teint délicat.

Tout d'abord, la version bleue assortie au doux regard de Séléné

DSC_0145

DSC_0143

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0146

DSC_0147

Et la version rose portée par ma petillante Rosalie au teint hâlé:

DSC_0152

DSC_0153

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0157

DSC_0158

DSC_0149

DSC_0150

DSC_0151

Ma Famille LD vous remercie de votre visite.

DSC_0162

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez retrouver ses tenues dans mon Ebay:

 https://www.ebay.fr/sch/celinedressingld/m.html?_trksid=p3692

 

A bientôt! 

 

lili-coeur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques tes tenues bravo <br /> <br /> je ne connaissais pas ce blog <br /> <br /> fais tu sur commande ? pas trouvé sur ebay bisous amicales
Répondre
M
Petit coup de coeur pour la tenue bleue.<br /> <br /> Belle photo de la fratrie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Une jolie réussite toutes ces tenues, en particulier les robes bain de soleil et leurs capelines que tu nous présentes ce soir. <br /> <br /> La photo de groupe est très séduisante. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité