Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

16 octobre 2017

Eulalie se prépare élégamment pour l'hiver...

Comme promis dans mon bref message  d'hier (le téléchargement d'une photo m'a pris un quart d'heure!!!!), voici Eulalie avec une tenue hivernale....elle prépare sa garde-robe d'hiver.

Eulalie porte du rose... encore, je sais mais c'est ma couleur préférée...on ne se refait pas !

Sa tenue est composée d'un manteau en laine bouillie avec sa capeline assortie, un col amovible en fausse fourrure, une robe en velours milleraies rose et liberty Eloïse et une paire de chaussettes en jersey gris...

Place aux photos... avec flash ou sans!

 

DSC_0900

DSC_0892

DSC_0889

DSC_0896

DSC_0899

DSC_0900

DSC_0902

DSC_0898

DSC_0901

DSC_0905

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0913

DSC_0912

DSC_0916

DSC_0914

DSC_0906

Voilà, il y a beaucoup de photos car cela fonctionne bien ce soir!

J'éspère que cela vous a plu!

Cette tenue est en vente, vous avez le lien pour accéder à la vente dans l'onglet en haut du blog.

Je vous remercie de votre visite et des gentils messages laissés au passage, cela me fait toujours chaud au coeur de vous lire!

A bientôt!

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie bravo
Répondre
C
Bonsoir Céline, désolée pour mon manque d'assiduité, je ne reçois plus aucune notification de canalblog. Je suis venue plusieurs fois sur ton blog et il n'y avait rien de nouveau. En voyant l'adorable manteau rose en vente sur E..., j'ai pensé que tu avais posté un article et me voilà! Tes créations m'enchantent toujours et celle-ci particulièrement! J'espère que tu vas bien, ainsi que tes "petits"!<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta puce! A bientôt! Catherine
Répondre
A
c'est vraiment très joli!<br /> <br /> J'aime beaucoup Bravo!!
Répondre
D
Bonsoir Céline!<br /> <br /> J'arrive enfin à laisser un message....depuis le temps que je suis abonnée à votre charmant et superbe blog!<br /> <br /> Laissez moi vous dire que je trouve vos tenues réalisées pour vos charmantes Little Darling absolument DIVINES!!<br /> <br /> Le rose fait aussi partie de mes couleurs préférées, le violet également, et plein d'autres!<br /> <br /> J'ai adoré les manteaux que vous avez réalisés en jaune et rose dernièrement, et de toute façon, je suis "accro" à vos réalisations car elles reflètent exactement ce que j'aime voir sur ces poupettes!<br /> <br /> Je n'en possède hélas pas encore, et je me demande si cela se fera un jour, tant les délais sont énormes....<br /> <br /> Je tenais à vous "écrire" à quel point je suis heureuse de vous suivre via votre blog!<br /> <br /> Continuez à nous ravir les yeux!<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable soirée de Vesoul!<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
M
Ta demoiselle est bien élégante, bravo ! Rose, mais un rose très doux. J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité