Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

25 septembre 2017

C'est le tour de Séléné...

Cette fois ci c'est ma tendre Séléné  (peinte par Géri Uribe)qui fait le petit mannequin

pour vous présenter sa tenue de petite fille sage.

Elle est accompagnée de Juliette qui est assise dans un landau des années 50 pour la promenade.

 

Séléné porte donc un manteau jaune clair avec un pli creux dans le dos, un chapeau assorti, une robe dont le haut est crème avec des imprimés gris, jaune et noirs (tissu atelier Brunette) et une paire de chaussettes en jersey blanc.

 

DSC_0832

DSC_0833

DSC_0835

DSC_0834

DSC_0836

DSC_0840

DSC_0844

DSC_0848

DSC_0846

DSC_0849

DSC_0851

DSC_0853

DSC_0855

DSC_0862

 

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de votre passage.

Les visites sont désormais internationales, et cela est très plaisant de savoir que mes créations voyagent!

Un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle élégance!!! SUPERBE!<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Séléné est superbe en jaune! J'adore cette tenue très chic!<br /> <br /> Bravo et plein de bisous à toi et ta puce.
Répondre
C
bonsoir Céline, c'est MAGNIFIQUE! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
Publicité