Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 768

 

 

 

 

14 octobre 2015

Rosalie.....

Une petite nouvelle est venue rejoindre ma petite famille de LD.

Il s'agit de "Rosalie" peinte par la talentueuse Joyce Mathews.

 

Rosalie a quitté les Caraïbes d'où son joli teint halé.

 

Je lui ai réalisé cette robe en coton réhaussée d'une broderie machine sur le jupon et de jolis ruban de soie pour son arrivée.

 

DSC_0617

DSC_0621

DSC_0623

DSC_0624

DSC_0631

DSC_0634

DSC_0633

DSC_0627

DSC_0632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est déjà gâtée, cette petite princesse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les LD de Joyce Matthews, je les trouve magnifiques et ta petite Rosalie ne déroge pas à la règle. Elle a des yeux sombres mais bien lumineux, une vraie beauté!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Elle est magnifique et sa tenue splendide!bravo!bisous
Répondre
A
superbe petite!! Bonne soirée Bises!
Répondre
W
Une jolie nouvelle qui complète bien ta collection. On reconnait facilement le style de Joyce, une belle acquisition. <br /> <br /> Une tenue parfaite qui éclaire son teint halé, les petites broderies sont top !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité