Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

16 juillet 2014

la robe estivale....

Voilà une petite robe assortie au bikini...

C'est une robe légèrement volantée , dont le haut est croisé.

Une petite capeline assortie accompagne cette robe pour protègerles yeux et le teint délicat de notre jolie demoiselle

DSC_0722

DSC_0723

DSC_0728

DSC_0729

DSC_0730

DSC_0724

 

DSC_0726

Et voici une petite dernière ...(clin d'oeil à Nirmala!) 

EDSC_0718

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, cette tenue est très estivale! Je l'aurai peut-être vue avec un peu plus d'ampleur au niveau de la taille mais je sais que les photos ne rendent pas toujours justice au modèle.... :lol:<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations!
Répondre
M
beaucoup d'originalité dans ce modèle. c'est vraiment ravissant.
Répondre
P
Rhoo une photo rien que pour moi !!!! Merci pour toutes ces beautés :-) Milles bisous .
Répondre
F
elles sont vraiment parfaite <br /> <br /> félicitations beau travail!!!!!!!<br /> <br /> j'adore <3<3<3<3
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie et ces teintes douces vont très bien avec ses yeux!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises;
Répondre
Publicité