Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 766

 

 

 

 

25 avril 2014

rétro chic!

Voici une petite robe bleu marine à pois blancs, elle a des manches ballons, un petit col blanc en popeline et des plis creux devant et derrière pour l'ampleur.

Un petit chapeau en coton blanc et bleu marine à pois blancs réhaussé d'un passepoil blanc comme sur la robe et d'un petit noeud agrémenté d'un bouton avec une rose imprimée complète la robe

 

DSC_0060

 

DSC_0062

 

DSC_0056

 

DSC_0051

 

DSC_0049

 

DSC_0040

 

DSC_0058

 

DSC_0050

 

DSC_0055

 

DSC_0059

 

DSC_0061

 

DSC_0057

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si je comprends bien tu fais des robes pour tes poupées? En tout cas ce sont des très belles réalisation, magnifique bravo! Moi je couds des robes pour fille, j'adore ça :)
Répondre
B
Les petits pois restent toujours très chics! Ton Eulalie est rayonnante dans cette tenue! Très jolie réalisation!
Répondre
M
elle se rend en voyage officiel, c'est de saison!!!!!!!!!!!!! la tenue convient parfaitement
Répondre
C
Bravo pour cette merveilleuse tenue, elle est très chic! Je l'adore!<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
C
Jolie tenue<br /> <br /> Ce style lui va parfaitement, bravo<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité