Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 768

 

 

 

 

21 avril 2014

Tenue rose "shabby chic"

Eulalie porte aujourd'hui une robe en lin "rose poudré" agrémentée de dentelle et de roses sur le devant et sur les manches brodées au point poste.

Elle porte également une capeline doublée de tissu Lecien avec un ruban assorti et une rose.

Sous sa robe, elle porte une culotte bouffante en coton blanc et fine dentelle rose.

DSC_1041

DSC_1034

DSC_1036

DSC_1035

DSC_1037

DSC_1039

DSC_1040

DSC_1038

DSC_1042

DSC_1046

DSC_1048

DSC_1043

DSC_1044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
romantique à souhait, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre!!!! il faut que le me perfectionne en broderies, cela finit super bien.
Répondre
B
Tenue très romantique et délicate mais j'aime moyen le ruban et la fleur autour du chapeau qui alourdit l'ensemble par ailleurs aérien avec ses broderies délicates...mais bon, ce n'est que mon avis! ;) Bonne continuation!
Répondre
C
très belle tenue !!!!<br /> <br /> Ton travail est très fin, j'aime beaucoup
Répondre
B
Comme elle est belle....
Répondre
N
Voici un modèle et un coloris rose poudré qui nous transporte dans un univers romantique. Tout est parfait et la demoiselle l'a bien compris car elle profite de cette séance photos avec joie et complicité !
Répondre
Publicité