Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

23 février 2014

Tenue rose et gris souris...

Tenue réalisée comme la tenue rose et chocolat :

en laine bouillie rose pour la veste et le béret, en Liberty pour la blouse et en velours pour la jupe.

Il ne faut pas oublier la note finale, les petits collants rayés.

 

DSC_0582

DSC_0583

DSC_0574

DSC_0575

DSC_0576

 

Une petite technique pour enfiler la veste sans que la manche remonte à l'épai=ule et forme une boule:

Avant d'enfiler la manche de la veste , demander à la poupée de tenir la manche du chemisier (hihihi) en repassant l'élastique par dessus le pouce comme ceci:

DSC_0577

 

Puis enfilet tranquillement le bras dans la manche:

DSC_0578

DSC_0579

Et le tour est joué!

DSC_0580

 

Et une autre tenue de Minnie bientôt prête, il ne reste plus que les finitions!

DSC_0585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que tout est joli!!!! j'aime+++..... je me contente de regarder je n'ai pas la poupée hihi.....<br /> <br /> merci pour le technique d'enfilage elle doit être valable pour les autre poupées genre Minouche et chérie aussi....<br /> <br /> merci pour le rêve<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
F
La tenue de Minnie est un petit bijou !!!!!!!!!!!!!!! Bonne semaine!!!
Répondre
M
Encore une très jolie tenue ! Merci pour le conseil pour que la manche reste bien en place, j'espère que mes filles m'écouteront !
Répondre
M
superbe!!!!
Répondre
Z
c'est une pure merveille Céline ,quel joli travail ,les détails ,les finitions,tout y est parfait ....<br /> <br /> tu es formidable ,tu as même déjà fait la tenue de "minnie".... je suis épatée et heureuse ...... Lili devrait arriver Mercredi......je t'embrasse .isabelle
Répondre
Publicité