Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 768

 

 

 

 

17 février 2014

Rose et chocolat

Voici une petite tenue composée d'un veste et d'un béret en laine bouillie, d'une blouse en Liberty, d'une jupe en velous chocolat et de collants rayés en jersey.

DSC_0436

DSC_0437

DSC_0442

DSC_0436

DSC_0445

DSC_0447

DSC_0491

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis émerveillée par vos vêtements quel talent!!!! bravo<br /> <br /> je n'ai hélas pas de little darling juste une Natterer Minouche ce qui n'a rien à voir avec la beauté des votres...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Z
une tenue que j'affectionne particulièrement et que j'ai hâte d'avoir pour ma petite qui si tout va bien arrive cette semaine ...
Répondre
P
Ma tenue préférée !
Répondre
Publicité