Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 763

 

 

 

 

14 novembre 2020

Gracie de Kaye Wiggs

Aujourd'hui, c'est Gracie qui est à l'honneur, on la voit rarement, ici, je vais tenter d'y remédier... 

Gracie porte un pantacourt à bretelles en lainage à chevrons, un tee shirt a manches longues vieux rose, une paire de chaussettes rayées beige, un béret rose en laine bouillie, un col en fourrure marron et un sac en suédine 

IMG_20201112_115440_109

IMG_20201112_113851

IMG_20201112_114011

IMG_20201112_114024

IMG_20201112_122827

IMG_20201112_122856

 

IMG_20201112_113936

 

 

Je vous remercie de votre visite et des petits mots laissés ici, c'est toujours un plaisir de vous lire et très encourageant ! 

Bon week-end, bises, Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli bravo Bises!!
Répondre
P
Très jolie et très fashion la belle Gracie !<br /> <br /> J'aime les silhouettes des Kaye Wiggs ! Elles sont chouettes à habiller !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue qui lui donne un style très sympa !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est super, cette petite Gracie et c'est un plaisir de la voir, surtout avec cette tenue qui lui va vraiment super bien ! Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
E
Très jolie, ta Gracie dans cette tenue superbe !<br /> <br /> Elles ne sont pas faciles à habiller mais tu as trouvé son style !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Elle est sublime Gracie ! Je vote pour qu'on la voit davantage :-) ! Tu lui as concocté une tenue qui lui va à merveille, c'est exactement le style qu'il lui faut. Avec toujours beaucoup d'élégance et de talent. Bravo, j'adore ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité