Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 764

 

 

 

 

12 novembre 2020

Une nouvelle tenue pour Sarah

J'ai réalisé pour ma douce Sarah, une tenue pleine de douceur, des couleurs que j'affectionne, du rose, du beige et du Liberty of course!

Le set est composé d'une jupe en velours, d'un pull en sweat pailleté rose, aux poignets en Liberty, une paire de collants rose, un bonnet en maille et une écharpe recto verso maille et Liberty. 

IMG_20201111_193326

IMG_20201111_193432

IMG_20201111_193440

IMG_20201111_193459

IMG_20201111_193638

IMG_20201111_193656

IMG_20201111_193751

 

Si cette tenue vous intéresse, elle est ma boutique, contactez-moi.

celinerm.dolls@gmail.com

 Je vous remercie d'être venu voir ma belle Sarah, très belle journée à vous ! 

Bises, Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, jolie tenue,!
Répondre
L
Très jolie tenue pour cette belle poupette, la douceur des coloris lui va à ravir. Belle journée, bises, martine
Répondre
E
Sarah est superbe dans cette jolie tenue 🥰
Répondre
P
Sarah est très chic et très romantique, pleine de charme ! Mais je crois que c'est ta marque de fabrique, n'est-ce-pas ! :-)<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie création.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle réussite ! On y retrouve tout ton style classe et tout en douceur, j'aime beaucoup, beaucoup ! Je confirme, Sarah est très belle dans cette si jolie tenue que tu as conçue bien complète et où chaque pièce est réalisée avec goût. Bonnejournée ! Bises
Répondre
Publicité