Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 763

 

 

 

 

2 septembre 2020

Le dressing de rentrée de Gigi

Ça y est, c'est la rentrée des classes, mes enfants ont repris le chemin de l'école, pour mon grand, Raphaël, c'est la découverte du lycée, la seconde, une nouvelle étape dans sa vie d'écolier et ma petite, Garance, c'est sa dernière année de primaire, le CM2, une ''grande'' dans son école...

Moi aussi, je suis retournée au travail depuis la semaine dernière, dans une ambiance masquée, comme beaucoup, dommage que ce ne soit pas au bal......

🎶🎼🎶 Ohé ohé🎶🎼🎶

Bref, pour cette rentrée, Gigi porte une petite robe rose imprimée panda, un legging en jersey jaune, un gilet en sweat bleu et un serre tête avec un petit noeud en liberty Betsy.

IMG_20200902_151706

IMG_20200902_151724

IMG_20200902_152238

IMG_20200902_152247

IMG_20200902_152140

 

Quelques prises dehors

IMG_20200902_152658

IMG_20200902_151100

IMG_20200902_151119

 

Tout en espérant que cette période de rentrée se passe bien pour vous, je vous dis à très vite,

Bises,

Céline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gigi est adorable comme toujours et tu lui as cousu une très jolie tenue, comme toujours aussi ! :-)<br /> <br /> Elle est à croquer !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Gigi est absolument charmante dans sa jolie tenue de rentrée, tu as fait du beau travail, comme toujours. Bises, Martine
Répondre
A
Elle est toute mimi Gigi , comme d habitude . J aime beaucoup l imprimé pandas et assorti à la veste , cela donne un ensemble ravissant . <br /> <br /> Bonne rentrée à tous , bisous , AE
Répondre
E
Gigi est toute belle pour la rentrée 😍<br /> <br /> Ici c'est la rentrée des dernières fois cette année : mes deux grands font leur dernière rentrée en primaire (CM2) et ma petite vient de rentrer en grande section... 🥰
Répondre
Publicité