Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 762

 

 

 

 

17 décembre 2018

Une rose en Hiver

Ma jolie Louise porte la dernière tenue sortie de mon petit atelier:

"Une rose en Hiver"

Cette tenue est composé:

D'un manteau à godets en lainage rose entièrement doublé

Un col en fourrure noire

Une toque en fourrure noire et lainage

Une robe en soie sauvage rose (jupon), viscose blanche rebrodée d'une rose et manche en batiste fine quasi transparente

Une paire de bas en jersey lycra.

Place aux photos:

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0338

DSC_0342

DSC_0325

DSC_0329

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0316

DSC_0314

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0321

DSC_0323

DSC_0343

DSC_0347

 

DSC_0304

DSC_0317

 

 

Sur ce beau portait de ma Louise, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Si cette tenue vous intéresse, elle est dans mon Ebay jusqu'à samedi soir ici .

Un grand merci pour votre visite et votre fidèlité!

Bises, Céline

DSC_0342

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes deux dernières tenues sont sublimes et Louise est resplendissante!<br /> <br /> Bravo à toi pour ces merveilles!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël et que ta puce a été très gâtée!<br /> <br /> Je vais un peu mieux, mais je ne marche toujours pas, c'est très long!<br /> <br /> Bonne fin d'année, très gros bisous à toute la famille et à bientôt!
Répondre
M
Magnifique ensemble pour affronter le grand froid de St Pétersbourg ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Un très joli ensemble, très délicat aux douces couleurs portée par une bien jolie fille.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noel, Amicalement<br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Voilà une bien jolie petite princesse.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année aussi à toi, Céline. Bises.
Répondre
C
bonsoir Céline,TOUT EST MAGNIFIQUE!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
Publicité