Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 764

 

 

 

 

2 décembre 2018

Préparatifs des fêtes....

Cette semaine c'est Louise peinte par Pat Green qui défile pour vous présenter sa tenue de décembre spéciale grand froid, sa blondeur venant du grand Nord, elle m'a inspirée cette tenue composée de la façon suivante:

Un manteau rouge en lainage

Une toque en lainage rouge et fourrure noire

Un col amovible en fourrure noire

Une robe en cotonnade blanche et carreaux rouges et noirs.

Une paire de bas.

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0253

DSC_0255

DSC_0256

 

DSC_0263

DSC_0262

DSC_0260

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0260

DSC_0262

DSC_0270

 

Voilà, ces tenues sont disponibles dans mon Ebay ainsi que deux perruques neuves.

ici

Sinon, si vous êtes interessée par une de ces tenues , n'hésitez pas à me contacter via le lien "contact"

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés  à la "newsletter "et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas pour être informé des nouvelles publications.

Je vous remercie de votre visite, ainsi qu'à mes fidèles lectrices et pour les petits commentaires laissés sur votre passage, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Céline, <br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE! quel plaisir de regarder ton travail …d'orfèvre! J'adore tout!<br /> <br /> bonne semaine et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Le grand froid peut désormais arriver, Louise est joliment prête pour l'affronter.<br /> <br /> Bravo. Bises.
Répondre
A
Très jolie tenue de petite princesse slave!Bises!
Répondre
W
Le rouge et le noir lui vont à merveille. Elle est très chic pour les fêtes, bravo !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Trop belle ! Quelle classe ! Elle est prête pour une balade en traîneau dans le grand nord ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité