Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 762

 

 

 

 

24 janvier 2018

un petit nouveau ou presque....

Comme annoncé il y a quelques jours, voici des nouvelles de ma famille de LD.

Ma jolie Rosalie (peinte par Joyce Mathews) a le plaisir de vous présenter un petit nouveau, il est un peu timide...

DSC_1006DSC_1007

Il s'appelle Raphaël.

En fait, pour tout vous dire, je n'ai pas reçu de nouvelle poupée, il s'agit un fait de ma Joséphine (peinte par Nelly Valentino)avec laquelle je n'accrochait pas spécialement, mais en la relookant ou plutôt en la transformant, alors là j'adhère complètement! Et vous?

Donc, j'ai cousu en ce début d'année pour ce petit gars: il porte un caban en lainage bleu marine, une casquette assortie, un pantalon en velours beige et un tee-shirt rayé beige avec un appliqué à la mode!

Ma rosalie porte également un manteau en lainage rose, une echarpe noire à paillettes, une toque en lainage rose et plumes noires, une robe en veritable liberty et des collants roses pâles.

Attention, c'est une avalanche de photos!

DSC_1014

DSC_1009

DSC_1012

DSC_1015

DSC_1018

DSC_1008

DSC_1018

DSC_1013

DSC_0004

DSC_1024

Les photos suivantes sont prises à l'intérieur, ce n'est pas évident avec tout ce vent!

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0019

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0028

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0030

 

DSC_0031

DSC_0033

 

Allez, viens Raphaël, je vais te présenter aux copines!!!!

DSC_0034

 

Une petite dernière pour la fin ....

DSC_0036

 

J'espère que cela vous a plu, je mettrai ces deux tenues sur Ebay ce soir si tout va bien!

A bientôt!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette magnifique transformation, c'est une réussite totale!<br /> <br /> Raphaël est craquant!<br /> <br /> Les 2 tenues sont sublimes, ça doit te changer de coudre pour un petit gars!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta puce!
Répondre
W
Le relooking de Joséphine est très réussi. Un garçon parmi toutes ces filles, c'est une bonne idée. <br /> <br /> Tes tenues sont toujours aussi seyantes, bravo !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Coiffeuse, couturière..... tu as tous les dons.<br /> <br /> C'est réussi. Raphaël est craquant. Les tenues sont superbes. Tu vas t'éclater aussi à confectionner des tenues pour garçon.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Raphaël est vraiment un beau petit gars ! Bravo, bien vu! Et sa tenue est très réussie : coup de cœur pour le caban ! La tenue de Rosalie est toute douce et charmante : j'adore le manteau et cette robe rose et liberty, c'est une très belle idée ! Magnifiques ces deux petits ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité