Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 762

 

 

 

 

5 février 2015

Velours vieux rose et gris souris...

Ma jolie Eulalie vous présente aujourd'hui une nouvelle tenue composée de la façon suivante:

Une veste en velours vieux rose réhaussé d'un galon blanc au bas de chaque manche.

D'une robe en velours gris à col Claudine en Liberty Betsy platine et d'un petit volant assorti au bas de la robe.

D'un bonnet en velours assorti à la veste réhaussé d'une petite fleur en Liberty et perles nacrées.

D'une paire de chaussettes blanches.

DSC_0840

DSC_0841

DSC_0842

DSC_0845

DSC_0846

DSC_0843

DSC_0848

DSC_0847

DSC_0844

 

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des coloris tout doux que j'aime beaucoup et qui vont merveilleusement à ta jolie Eulalie!<br /> <br /> Biz et bon week-en!
Répondre
A
Magnifique, je suis fan de tes petites poupées ravissantes et de leurs tenues. Tu as beaucoup de talent. Bisous. Clo
Répondre
V
cette tenue est superbe<br /> <br /> j'adore la robe <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Céline, encore une fabuleuse tenue!<br /> <br /> J'adore le rose et gris et la forme des vêtements me plait énormément!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
très jolie ta tenue!! j'aime beaucoup Bises !
Répondre
Publicité