Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

28 octobre 2014

Se mettre au vert....

Aujourd'hui ma jolie Joséphine étrenne une nouvelle tenue dans les tons de vert assortie à ses yeux...

Elle est composée:

D'une robe en velours vert pâle agrémenté d'une applique et d'un passepoil en liberty fairford.

D'un tee-shirt à manches longues en jersey rayé beige

D'une paire de chaussettes en jersey beige.

Et d'un bandeau pour les cheuveux en Liberty également.

Je pense que cette tenue serait très jolie sur une jolie rousse, qu'en pensez-vous?

DSC_0425

DSC_0427

DSC_0430

DSC_0431

DSC_0429

DSC_0426

DSC_0428

 

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le détail du petit noeud sur le devant! Le vert va très bien aux rousses, c'est vrai!
Répondre
D
Un ensemble presque printanier avec ces couleurs fraiches...Moi aussi, j'ai une petite "rousse" qui l'apprécierait...LOL<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Une très jolie tenue. Grand bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
C
Tu as entièrement raison, je suis sûre que cette magnifique tenue irait parfaitement à ma petite rousse à nattes!<br /> <br /> Bravo, j'adore cette robe en velours anis.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
Publicité