Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Publicité
Newsletter
Dans le dressing des Little Darling et des BJD
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 765

 

 

 

 

29 mai 2014

Dolce Acqua

Voici une nouvelle tenue estivale qui sort tout juste de mon "atelier".

Elle est composée d'un legging rayé blanc-beige, d'une robe courte à pois beige fond bleu-vert d'eau et fleuri à manches ballon agrémenté d'un petit noeud.  en tissu fleuri.

Une capeline réalisée dans les tissus de la robe complète la tenue, elle est agrémentée d'un noeud en dentelle.

 

DSC_0200

DSC_0193

DSC_0197

DSC_0202

DSC_0204

DSC_0199

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0198

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! les aiguilles te démangent le bout des doigts et tu ne t'arrêtes plus! Que de créativité ! j'aime beaucoup cette nouvelle tenue ! jolies photos
Répondre
B
Cette tenue est toute douce: elle mérite bien son nom! J'adore l'association des coloris et des motifs. Décidemment Eulalie est bien élégante!
Répondre
C
Quelle classe!!<br /> <br /> Bravo, elle est sublime!<br /> <br /> J'imagine bien ma petite LD brune avec cette merveilleuse tenue...pas d'achat immédiat?<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt!
Répondre
V
quelle tenue romantique<br /> <br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> les tissus sont superbe bravo
Répondre
Publicité